Stelleninserate

Un-e chargé-e de santé et sécurité au travail et environnement à 50%

Depuis plus de 50 ans, nous nous engageons auprès des Organisations internationales en leur offrant des surfaces administratives et de conférences idéales.
Expression concrète et active de la politique d’Etat hôte de la Confédération suisse et de celle du Canton de Genève, la Fondation des Immeubles pour les Organisations Internationales (FIPOI) propose une série de prestations destinées à faciliter l’implantation et les activités des organisations internationales qui s’installent à Genève. Pour les concevoir, les gérer et les entretenir dans le respect des plus hauts standards de qualité que nous nous fixons, nous pouvons compter sur les compétences et l’engagement d’une équipe performante d’une septantaine de collaboratrices et collaborateurs. www.fipoi.ch

Inserat herunterladen

Spécialiste de la sécurité au travail et protection de la santé - Génie civil et bâtiment 50 - 70 %

Un emploi à la Suva est bien plus qu’un simple travail. Chez nous, vous exploiterez pleinement votre expertise et vous assumerez des responsabilités. Vous jouerez un rôle moteur dans la prévention des accidents et vous apporterez une contribution personnelle à la sécurité au travail et durant les loisirs au sein de la population. Nous vous offrons un travail valorisant dans un environnement professionnel alliant stabilité et modernité : laissez-vous surprendre et grandissez avec nous !

Inserat herunterladen

Responsable santé et sécurité au travail à 80%

La Municipalité a décidé de se doter de moyens supplémentaires afin de garantir des conditions de travail conformes aux exigences en matière de santé et sécurité au travail au sein de l’administration communale. Ainsi, le Service des ressources humaines met au concours le nouveau poste de : Responsable santé et sécurité au travail à 80%

Inserat herunterladen
Möchten Sie bei uns ein Stelleninserat aufgeben? Für nur CHF 200.- pro Monat Laufzeit publizieren wir Ihr Inserat auf unserer Webseite. Kontaktieren Sie unser Sekretariat für weitere Informationen.